Peinture murale et vitrines

L'art qui vibre positivement a la faculté d'augmenter le taux vibratoire d'un endroit et des gens qui le fréquentent, même sans qu'ils s'en rendent compte. La beauté de tout ça c'est que, si on s'y attarde et qu'on s'en imprègne consciemment, on est davantage nourrit par cette belle énergie. Sachant cela, nous pouvons choisir avec soin ce que nous intégrons dans notre environnement et nos habitudes. En créant des espaces de beauté, en y ajoutant nos intentions bienveillantes, nous avons un subtil pouvoir sur l'humeur, la présence et même la conscience des gens. Il est également intéressant de savoir que cela a un impact encore plus grand chez les enfants en développement, d'autant plus si on leur partage le sens et les intentions derrière les images.

Site_Vitrines_Leonard.jpg
20210309_172904_edited.jpg

J'utilise surtout la peinture acrylique pour les murales. Parfois aussi des crayons, selon la taille du projet et la surface sur laquelle je travaille. Pour les fenêtres, j'utilise en général de la peinture acrylique qui s'enlève facilement en lavant, mais il m'est aussi possible de peindre à l'huile, ce qui rend l'oeuvre permanente. Je peux faire du lettrage ainsi sans problème.

Les tarifs sont établis selon le projet. Je serai heureuse de discuter avec vous des possibilités pour votre lieu!

Au plaisir!

Réapproprions-nous le pouvoir du travail de l'artisan, de l'artiste. La vibration du fait main. La magie, travaillée avec amour, qui se rend jusqu'à nous et nous nourrit.